Panier
Votre panier est vide.
Garantie de retour de 14 jours !
Livraison gratuite
Service client disponible 24h/24 et 7j/7

Questions fréquemment posées

Veuillez vous référer à la foire aux questions sur cette page. Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, veuillez contacter le service client de SelfShopper à l'adresse électronique suivante : Novamode.info@gmail.com

Retours

Oui, vous avez le droit de nous retourner toute commande dans les 14 jours sans donner de raison.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous avez la possibilité de l'échanger ou de la retourner dans les 14 jours suivant sa réception. Les produits doivent être dans leur état d'origine, y compris les étiquettes et les étiquettes, et ne doivent présenter aucun signe d'utilisation.

Un code Track & Trace est requis pour chaque retour et l'expéditeur est à tout moment responsable de l'expédition. Une fois que nous aurons reçu les articles retournés, nous veillerons à ce que le montant de l'achat soit remboursé sur votre compte dans les 14 jours. Cliquez sur le lien suivant pour télécharger un formulaire de retour

>> Cliquez ici pour télécharger un formulaire de retour <<

Expédition

Le délai d’attente typique est compris entre 7 et 15 jours. C'est parce que nos produits vous sont expédiés directement par le fournisseur. Ce modèle commercial spécial nous permet d'économiser considérablement sur les coûts de stockage et de transport, ce qui nous permet d'offrir les produits à un prix plus avantageux que nos concurrents, et nous couvrons également les frais d'expédition.

Presque toujours, soit dans 99 % des cas, les commandes sont livrées dans le délai de livraison estimé. Il peut toutefois arriver occasionnellement qu'une commande soit retardée dans le processus de livraison. Cliquez ici pour voir l'avancement de votre commande.

Vous n'avez rien reçu 3 jours après le délai de livraison prévu ? Alors prends
Veuillez nous contacter.

Étant donné que nous travaillons avec différents fournisseurs, il est possible que les produits soient expédiés séparément. Si des pièces de votre commande sont manquantes, vous les recevrez généralement dans un délai de 2 à 3 jours. Nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous paierons nous-mêmes les frais d'expédition de la commande.
compte.

Vous pouvez suivre votre colis en saisissant votre adresse e-mail et votre numéro de commande sur cette page

CLIQUEZ ICI

Une fois votre colis remis à la société de vente par correspondance, les informations de suivi et de traçabilité seront disponibles. Il est toutefois important de garder à l’esprit qu’il peut parfois y avoir un certain délai avant que ces informations ne soient disponibles.

SERVICE CLIENTÈLE

Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le week-end de 09h00 à 14h00. Nous répondrons à votre message dans un délai d'une heure. Nous nous efforçons toujours de satisfaire nos clients et sommes prêts à vous aider !

logo-paypal paypal